mes petits moments de bonheur… notre chien imaginaire !
Et oui, samedi, mon petit moment de bonheur à moi… c’était mon petit boulou qui vient et me parle de son chien imaginaire…
Un chien imaginaire incroyable, il s’en passe des trucs dans cette petite tête de presque 3 ans… Alors il a fallu que ce petit chien participe à la confection des gâteaux avec nous.Mais, attention il faut l’aider à monter sur le plan de travail parce qu’il ne monte tout seul que sur la marche de mon petit assistant cuistot!
Bref, je n’ai qu’un seul mot: Enorme!
Et puis, pour la première fois on a invité deux copains de maternelle à la maison et le petit chien est parti !
Et le soir, on a reçu des copains de papa et maman à la maison, mon cher mari nous a fait des margaritas blended salted et ça c’est fini à la wiiiii… c’est beau la vie quand on a ses hommes et ses amis !
Malgrè la grisaille du w.e, la déception du vendredi, le contre coup de la margarita, oui, c’est beau la vie!
Tiens allez une petite zik pour vous donner un peu de mon bonheur, à vous aussi… Cette musique est issue de la bande originale d’un dessin animé que l’on regarde souvent avec Boulou: Curious Georges (je ne connais pas le titre Francais), mais je recommande ce petit film tout simple avec une musique toute douce de mon cher Jack (Jack Jonhson) … créateur de bonheur pour les oreilles enfin pour les miennes au moins ! Take it easy… (au moins le temps d’une chanson)!
Bonne nuit, Zib.
PS: Vous en voulez encore ? je vous conseille le titre upside down et broken et… de ce même Jack! Allez zouh, ce coup-ci je vais me coucher, si je veux avoir les yeux ouverts demain au buro !
November 24th, 2008 at 10:13 pm
C’est trop mignon ça!!!
J’adore moi aussi les grands moments de délire imaginaire de mon loulou… il faut en profiter car ça grandit vite ces petites bêtes!!!
Plein de bisous à toi ma belle…
Nath