Idée d’annonce originale pour une future naissance

Et vous, qu’avez vous fait?

Je pense que l’on peut faire plus romantique et surprenant que d’attendre trois minutes à coté d’un test de grossesse, mais bon pour les impatients comme nous ça marche aussi… (la joie du moment fait, de toutes façons, tout oublier…)
Mais bon, j’espère quand même faire plus original la prochaine fois… 🙂 .
Voici mes quelques idées pour une annonce originale de grossesse au futur Papa puis à toute la famille!
Shhuut… J’espère bien les mettre en application bientôt 😉 !

Vous êtes enceinte, comment lui annoncer qu’il va être Papa?

Si vous avez la patience et savez tenir votre langue, un petit body “I love Daddy” ou un t-shirt futur papa pour annoncer la nouvelle au Futur Papa. C’est quand même bien sympa!

Laissez Futur Papa annoncer la nouvelle…
Une fois sur le dos, le t-shirt futur Papa annoncera la naissance à venir aux copains, aux collègues du boulot, au boulanger, à la voisine, au facteur, à la caissière… faut-il vraiment que je continue la liste? bref au Monde entier!

Et pour la future maman un t-shirt “rose ou chou” ou “ces deux cœurs sont à Papa”… pour vous aussi célébrer la future arrivée de bébé avec tout le Monde!

Surprendre la famille et les copains avec l’annonce de la future naissance! Mais comment? :

Autour d’un bon repas, le tablier de cuisine “Papa Maman Doudou & Moi bientôt réunis”, porté par futur Papa ou future Maman, c’est discret. Donc, la nouvelle ne sera peut être découverte qu’à la fin du repas! Le suspens monte les regards se croisent… qui va poser en premier les yeux sur l’annonce?

Et puis, que dites vous d’un t-shirt futur grand-père et future grand-mère? Pour un gentil petit duo de papy/mammy surpris… mais qui aura le premier l’étincelle dans l’œil: futur papy ou future mammy?

Ou encore plus subtil, le t-shirt futur grand frère ou grande sœur qui annonce que la famille s’agrandit! Qui sera le premier à remarquer ce petit messager en culottes courtes (ou jupette) qui court partout?
la famille s'agranditannonce-futur-grand-frère

Et si c’est des jumeaux? c’est ici!

Le e-faire-part de grossesse!:
Pour ceux qui ne sont pas tout proche, simplement une petite carte postale électronique animées (une e-card animée pour les connaisseurs). Un faire part électronique de future naissance en quelques sortes… Profitez en pour lancer les paris avec la famille et les amis : garcon ou fille? rose ou chou ?

En plus, c’est rapide, c’est gratuit, plus de timbres, fini les adresses postales à rallonge, une simple adresse e-mail, un clic et c’est envoyé!

Qu’en pensez vous?